Journée Mondiale du Syndrome de Down 20 mars 2020 Lima – Annulation Covid19

Comme vous vous en doutiez peut être, dans le contexte actuel de propagation du Coronavirus COVID-19, cet événement a été annulé.

Dans le cadre du dispositif mis en place par le gourvernement pour freiner la propagation du coronavirus, il est judicieux  de respecter les consignes en prenant toutes les mesures necessaires dans l’interêt général.

Journée Mondiale du Syndrome de Down 20 mars 2020 Lima * Annulation COVID19

L’intention est de sensibiliser le public à la dignité, au mérite, et de montrer à quel point ces belles personnes peuvent être précieuses.

Par leur contribution, à travers un spectacle, elles nous démontrerons les talents des différentes expressions artistiques qu’elles peuvent exécuter.

Pour Pasitos de Esperanza, il est très important de célébrer cette journée. Cette initiative est née avec la naissance de Zinnia Loayza, atteinte de trisomie 21, elle est une jeune fille maintenant agée de 16 ans, la mascotte de l’institution.

 

 

– Le rassemblement aura lieu à la Place de la Femme en face de la Municipalité d’Independencia de 8h à 9h du matin.

– Des Teeshirts et des casquettes seront remis aux 150 premiers participants.
– Des banderoles faisant référence à la Journée Internationale des personnes atteintes du Syndrome de Down seront distribuées.
– Dès 9 heures du matin, se fera l’entrée de tous les assistants au local de la ligue de volley, où se déroulera tout le programme.
– La presse est convoquée parce qu’il s’agit d’un événement de niveau mondial.
– Les prix seront remis à tous les gagnants de chaque discipline.
– Des entraîneurs de l’IPD (Institut péruvien du sport) seront présents pour diriger un aérothon, un festival sportif.
– Un jury qualifié participera et choisira les meilleures prestations dans les domaines de la musique, de la danse et de la peinture.

Ce sera une fête inoubliable pour les jeunes, ils le méritent bien !

C’est un immense plaisir pour Quetzalma d’être le sponsor exclusif de cet événement !